Partenaire de la World Surf League (WSL) depuis plusieurs années, la marque bière Corona a officialisé la prolongation de son contrat pour les 3 prochaines années.
Dans le détail, Corona (AB InBev) reste la bière officielle du WSL Championship Tour, exception faite sur 2 territoires, l’Australie et les USA. Outre ce titre, Corona est également associé à certaines épreuves en tant que partenaire-titre ou presenting partner.
« La marque Corona fait partie de la famille WSL depuis 2016 et nous allons continuer à renforcer notre relation », se réjouit Cherie Cohen, directrice des revenus de WSL, dans un communiqué. « Corona partage notre passion pour la plage et la force de leur présence dans le monde, en particulier en Amérique latine, en fait un partenaire puissant. Nous sommes tous les deux profondément investis dans la protection de notre océan ».
« Corona est une marque née sur la plage, une marque appréciée des surfeurs qui fait partie du style de vie du surf depuis des décennies », ajoute Felipe Ambra, vice-président mondial de Corona.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
A lire aussi
Après du vin en canette, la NFL accueille un nouveau partenaire « vin officiel » avec Galo
Le géant de la bière Anheuser-Busch lance la « National Recycling League »
Laisser un commentaire