Ce matin, Manchester City a officialisé la signature d’Erling Haaland. L’attaquant norvégien a signé un contrat de 5 saisons, soit jusqu’en 2027.
Pour accompagner l’arrivée du joueur, le club de Premier League a réalisé un shooting photo ainsi qu’une première interview de l’attaquant sous ses nouvelles couleurs. L’occasion de découvrir qu’Erling Haaland porte des crampons Puma, le modèle Ultra édition limitée Manchester City arborant « City » en dessous de la chaussure.
Est-ce une façon pour la marque allemande, également équipementier maillot du club, d’officialiser la signature d’un contrat individuel avec le joueur dont les pieds étaient courtisés ces derniers mois ? Hier, pour le match de Ligue des Nations entre le Danemark et la Suède, l’attaquant portait encore des Nike…
La première interview d’Erling Haaland avec le maillot de Manchester City
L’occasion pour le club de mettre en scène le petit Haaland portant le maillot des Citizens il y a quelques années. Pour rappel, son père, Alf-Inge, a joué pour le club anglais entre 2000 et 2003.
HE’S HERE! 💙 pic.twitter.com/JuZEtzTWbv
— Manchester City (@ManCity) June 13, 2022
Welcome home, @ErlingHaaland! 📍 pic.twitter.com/IS2l0XXyzd
— Manchester City (@ManCity) June 13, 2022
Si un contrat entre Puma et Erling Haaland se confirme, on a hâte de voir le message de bienvenue de Neymar JR, ambassadeur de l’équipementier depuis 2020.
A lire aussi
Football – adidas nouvel équipementier de l’Italie en remplacement de Puma
Football – Puma dévoile une paire de crampons « The Batman » pour Neymar
Puma dévoile des crampons « Fortnite » pour Neymar JR lors de PSG – Manchester City
Laisser un commentaire