A quelques semaines du Tour de France 2022, Groupama, co-sponsor de l’équipe cycliste Groupama-FDJ, lance une version cyclisme du jeu de société Monopoly.
Fabriqué par la société belge Groep 24 qui propose des éditions spéciales Monopoly, le Monopoly Cyclisme vous propose de redécouvrir les lieux les plus célèbres du cyclisme français. Dans cette version du célèbre jeu de société, les joueurs pourront acheter le Mont Ventoux, le Mûr de Bretagne, l’Alpe d’Huez ou encore le Vélodrome de Roubaix.
Sur la couverture de cette édition, on retrouve les coureurs Arnaud Démare (Groupama-FDJ) et Julian Alaphilippe (Deceuninck – Quick Step).
Pour promouvoir la boîte de jeu (50 euros), Groupama a réalisé un spot vidéo mettant en scène Marc Madiot dans son propre rôle de Directeur Sportif encourageant son coureur Arnaud Démare… « On en refait une, on en refait une, c’est trop bon, c’est trop booon ! »
“Je suis très content de faire partie de cette première édition du jeu de société Monopoly dédié au cyclisme français.” Désormais disponible sur https://t.co/cIhwBYFGvF ! 🚴🏻♂️🇫🇷 pic.twitter.com/4wUKaG6WVF
— Julian Alaphilippe Officiel (@alafpolak1) June 14, 2022
A lire aussi
Parcours, primes, sponsors… Le Tour de France 2022 se dévoile
Tour de France – Krys sponsor du maillot blanc jusqu’en 2023
A quoi ressemble la nouvelle mascotte du Tour de France « Maxoo » ?
Laisser un commentaire