Rugby – Mobilize (Renault Group) devient le premier sponsor maillot du XV de France féminin

Hier en fin de journée, la Fédération Française de Rugby (FFR) a officialisé l’arrivée de Mobilize comme premier sponsor maillot du XV de France féminin.

Dans le détail, la marque de Renault Group dédiée aux nouvelles mobilités devient partenaire du rugby féminin et le partenaire principal de l’Equipe de France féminine (contrat de deux ans).

« Cet engagement de Mobilize s’inscrit dans le cadre du partenariat de Renault Group avec la Fédération Française de Rugby » précise le communiqué de la FFR. La Fédération nous précise que ce contrat a bien fait l’objet d’un apport financier supplémentaire dont le montant contribuera à mener des actions en faveur du développement du rugby féminin en général.

« Je suis enthousiaste et fière que Mobilize accompagne les joueuses de l’équipe de France de Rugby dans les grands enjeux qui les attendent. Leur engagement et leur détermination sont un exemple pour nous tous, hommes et femmes. Challenger le statu quo et impulser le changement sont des valeurs qui sont chevillées au corps de toutes les équipes Mobilize. Et je sais à quel point le rugby et le rugby féminin sont portés par ces valeurs. » explique Clotilde Delbos, Directeur général de Mobilize, dans un communiqué.

Avec des services pour le grand public et les entreprises, Mobilize mise sur les véhicules électriques et propose de l’autopartage, du service VTC, de la location…

Pour rappel, Altrad est le sponsor maillot du XV de France Masculin depuis 2018. 

En 2016, la Fédération Française de Rugby avait lancé la « révolution » d’un sponsor sur le maillot des équipes de France avec l’équipe des -20 ans et un contrat avec BMW.

 

Laisser un commentaire

Emirates partenaire majeur des Coupes du Monde de Rugby 2023... Les vélos TOP utilisés par les équipes du Tour de France
Tennis - Un nouveau record "business" dans l'histoire du tennis pour l'US Open 2024(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite)