![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/09/snickers-NFL-rookie-mistake-2022-activation-Stefon-Diggs.jpg)
Pour cette nouvelle saison 2022-2023 de National Football League (NFL) qui débute ce jeudi, Snickers active de nouveau son partenariat avec la ligue à travers le programme « Rookie Mistake ».
Avec « l’erreur de débutant », la marque de barre chocolatée invite les fans de NFL à partager leurs histoires de lose les plus insolites et loufoques qui ne sont pas dues à la malchance. Des situations qui nécessitent alors un moment de réconfort (et donc manger une barre).
Tout au long de la saison régulière, les fans pourront soumettre leurs « Rookie Mistake » sur une plateforme dédiée à l’opération. Un jury déterminera le vainqueur qui empochera 2 billets pour le Super Bowl LVII.
Pour lancer comme il se doit cette activation, Snickers a réalisé un spot promotionnel très efficace mettant en scène le joueur Stefon Diggs (Buffalo Bills) installé à l’arrière d’une voiture d’un couple qui est parti avant la fin du match de son équipe, manquant ainsi la remontée fantastique et une victoire inattendue. Rookie Mistake !
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/09/rookie-mistake-maybe-you-just-need-a-snickers.jpg)
Comme l’année dernière, Snickers utilisera certaines histoires envoyées par les fans pour réaliser quelques contenus vidéos. Découvrez ci-dessous, les précédentes pastilles diffusées.
Le vainqueur de l’année dernière
A lire aussi
NFL – Forbes dresse son classement 2022 de la valorisation des 32 franchises
Après du vin en canette, la NFL accueille un nouveau partenaire « vin officiel » avec Galo
Quand Ronaldo célèbre un but de l’Argentine, c’est évidemment pour une publicité !
Laisser un commentaire