Bridgestone mise sur 5 athlètes dont Kevin Mayer en vue des Jeux Olympiques de Paris 2024

Partenaire TOP du Comité International Olympique (CIO) depuis 2014, Bridgestone a dévoilé ses 5 nouveaux ambassadeurs français qui accompagneront la marque jusqu’aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Dans le cadre de la nouvelle campagne « Prêt à performer », Bridgestone s’est attaché les services de Kevin Mayer (Décathlon), Mandy François-Elie (Para Athlétisme), Amandine Buchard (Judo), Manon Apithy-Brunet (Escrime) et Pauline Ado (surf).

L’occasion de communiquer autour de la préparation de ces athlètes pour Paris 2024 et de souligner qu’il ne faut pas compter sur la chance. Une campagne Bridgestone signée par les agences Golazo & We are Fearless.

« Nous savons que la persévérance est une valeur majeure et que la performance arrive quand tout est maîtrisé »

« Chez Bridgestone, nous ne comptons pas sur la chance. En tant qu’un leader mondial des pneumatiques qui fournit des solutions pour une mobilité sûre et durable, nous savons que la persévérance est une valeur majeure et que la performance arrive quand tout est maîtrisé. C’est ainsi que nous nous assurons que, dans chacun de nos produits et solutions ou initiatives tout soit sous contrôle pour garantir la sécurité des consommateurs. » explique Tom Adams, Directeur Général Bridgestone pour la France et le Benelux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mayer Kevin (@mayer.deca)

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pauline Ado (@paulineado)

Il y a quelques années (2017), Bridgestone avait recruté Christophe Lemaitre (athlétisme), Sarah Ourahmoune (boxe) et Pierre Vaultier (snowboard cross) comme ambassadeurs. 3 athlètes français qui avait illustré la campagne  « Poursuis Ton Rêve, quoi qu’il arrive ».

A lire aussi

Optic 2000 dévoile son équipe d’ambassadeurs pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

« Nourrir tous les espoirs » – Carrefour et Paris 2024 officialisent leur partenariat

Teddy Riner nouvel ambassadeur de Decathlon avec en ligne de mire les JO de Paris 2024

Intersport lance son collectif de 15 athlètes en vue des JO de Paris 2024 et des 100 ans de l’enseigne

Paris 2024 recrute plus de 80 alternants pour la rentrée de septembre 2022

Les prix des billets à l’unité pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 s’échelonneront de 24€ à 950€ (hors cérémonie)

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Chargé de Relation Concurrent - Peter Auto Paris 2024 - Coca-Cola partenaire du Relais de la flamme olympique
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)