Un « étrange » numéro de téléphone affiché par Betclic lors du match France – Autriche

Hier, l’Equipe de France a dominé l’Autriche (2-0) au Stade de France dans le cadre de la Ligue des Nations.

A deux mois de la Coupe du Monde de football Qatar 2022, Betclic a profité du match des Bleus pour lancer une campagne de teasing autour d’une future campagne promotionnelle à venir.

Sur la panneautique LED du Stade de France, l’opérateur de paris sportifs a affiché un numéro de téléphone, 07 67 46 03 17, sans aucun message d’accroche. Un « call to action » qui permet à l’opérateur de tisser une relation insolite avec les quelques curieux qui prendront leur téléphone.

En appelant le numéro, vous tomberez sur un message enregistré par une voix pour le moins… énigmatique et « effrayante ».

« Bravo, si ta trouvé ce numéro, c’est que tu as l’oeil. Une qualité qui te sera indispensable pour tenter de relever le plus grand défi du foot français, début novembre, avec Betclic. A très vite. »

Avec la Coupe du Monde en ligne de mire, à quoi peut-on s’attendre de la part de Betclic, partenaire de la FFF depuis un an ? Réponse dans quelques semaines.

A lire aussi

Faites-vous réveiller par PK Subban !

US Open 2016 – Quand Eurosport réveille les fans par des appels téléphoniques des joueurs de tennis

Orange active ses partenariats avec le PSG, l’OM et l’OL sur WhatsApp

Synergie affiche le numéro du Téléthon « 3637 » sur le maillot du FC Nantes contre Strasbourg

Laisser un commentaire

Moët & Chandon célèbre Roger Federer avec la campagne "Toast... Offre Emploi (CDI) : Commercial / Sales Manager - QUARTERBACK
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)