9.4 millions de téléspectateurs pour Allemagne – Italie sur TF1

Hier soir, la demi-finale de l’UEFA Euro 2012 qui opposait l’Allemagne à l’Italie a très largement séduit le public, en rassemblant plus de 9.4 millions de téléspectateurs, soit 38 % de part d’audience sur les individus 4 ans et plus. Il s’agit de la meilleure audience de la compétition pour un match sans l’Equipe de France. 

Cette rencontre, marquée par la victoire de l’Italie 2 à1, grâce à un magnifique doublé de Mario Balotelli, s’est placée très largement en tête des audiences et a réuni l’ensemble de la famille avec 45% sur les individus 15-24 ans et jusqu’à 53 % sur les hommes 15-49 ans.

En fin de match, 11 millions de téléspectateurs étaient réunis pour assister à la qualification de l’Italie en finale de l’UEFA Euro 2012.

 3.7 millions de téléspectateurs ont suivi le débrief de la rencontre dans UEFA Euro 2012 le Mag, qui se place également en tête des audiences.

Rendez-vous dimanche 1er juillet pour vivre la Finale de l’UEFA Euro 2012, Espagne – Italie, dès 20h35 en direct sur TF1.

Laisser un commentaire

L'Agence SPORT MARKET pédale pour LUXAIR Le Grand Stade de Rugby à Ris-Orangis !
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)