Aujourd’hui, la marque Calvin Klein a dévoilé sa nouvelle campagne promotionnelle « Calvins or nothing » pour ses sous-vêtements (underwear) mettant en scène Romelu Lukaku.
Dirigée par le photographe Gray Sorrenti, la campagne mise sur le footballeur belge et l’actrice et chanteuse Maya Hawke.
Voir cette publication sur Instagram
« Les sous-vêtements Calvin Klein ont une place dans ma garde-robe depuis des années. J’ai toujours apprécié le style, la coupe parfaite et le confort. Être approché par une marque de mode emblématique comme Calvin Klein pour être le visage d’une campagne de sous-vêtements est un honneur » a commenté Romelu Lukaku, de retour à l’Inter cette saison. Un contrat d’image qui a été conclu par Roc Nations Sports qui représente les intérêts du belge.
Voir cette publication sur Instagram
Le sport et les sous-vêtements, une longue histoire
Rafael Nadal se met à nu pour Tommy Hilfiger et sa nouvelle collection de sous-vêtements
La nouvelle pub ATHENA avec Pierre-Ambroise Bosse (et un chat)
Cristiano Ronaldo – Teaser vidéo de la collection de sous-vêtements CR7 Underwear
La publicité des sous-vêtements Lupo avec Neymar crée la polémique auprès de la communauté Gay
Camille Lacourt, Frédérick Bousquet sont les égéries de la marque de sous-vêtements HOM
Un Spot pub interactif pour H&M et Beckham lors du Super Bowl (t-commerce)
Laisser un commentaire