Nouveau partenaire de l’UEFA Champions League, la compagnie aérienne Turkish Airlines compte bien proposer de nombreuses activations dédiées à la compétition reine et tirer profit de son investissement.
Bien souvent, les annonceurs sont très productifs les premiers mois d’un partenariat sportif. Même si Turkish Airlines ne remplace pas une autre compagnie aérienne aux côtés de la Ligue des Champions (ce contrat est le premier signé par la compétition avec ce secteur d’activité), la société compte bien marquer son territoire rapidement.
Pour ce faire, Turkish Airlines mise sur la réalisation de spots vidéos qui mettent en scène son univers à celui de l’UEFA Champions League.
Dans la vidéo ci-dessous, la compagnie aérienne rejoue l’une des marques fortes de la Ligue des Champions, à savoir l’entrée des joueurs et la caméra qui les passe en revue les uns après les autres, en faisant appel à des pilotes et hôtesses de l’air. Le tout bien évidemment sur l’hymne officiel de la compétition.
Dans une autre vidéo, Turkish Airlines met en scène une hôtesse de l’air qui jongle avec le ballon de l’UEFA Champions League.
Pour les réseaux sociaux, Turkish Airlines a également eu la bonne idée de communiquer sur les programmes des matchs de la Ligue des Champions en reprenant le look des panneaux d’horaires de vols disséminés un peu partout dans les aéroports.
Voir cette publication sur Instagram
A lire aussi
Turkish Airlines nouveau partenaire de l’UEFA Champions League
UEFA Champions League : 7 équipementiers différents pour la saison 2022-2023 (32 clubs)
La marque de smartphones Oppo nouveau partenaire de l’UEFA Champions League (2022-2024)
Sponsoring – Comment Turkish Airlines compte « survoler » l’Euro 2016
Selfie et photobomb pour Lionel Messi et Kobe Bryant dans la nouvelle publicité Turkish Airlines
Laisser un commentaire