La chaîne L’Equipe enregistre la meilleure audience de son histoire avec la Cérémonie du Ballon d’Or 2022 et Karim Benzema

Hier soir, la Chaîne L’Equipe a enregistré son record d’audience à l’occasion de la diffusion de la cérémonie du Ballon d’Or 2022.

Débutée à 20h30, le programme a enregistré une audience moyenne de près de 2 millions de téléspectateurs en moyenne (1,98M) et un pic historique à 2,5 millions à 21h56 pour le Ballon d’Or de Karim Benzema. Sur cette soirée, la chaîne L’Equipe se classe ainsi à la 4ème place en France.

A lire aussi

Publicité, chaussures, maillot… Comment adidas célèbre le Ballon d’Or 2022 de Karim Benzema

Ballon d’Or 2022 – Karim Benzema fait briller les marques Fendi, Jean-Paul Gaultier et Richard Mille avec son costume, ses lunettes et sa montre

Laisser un commentaire

Droits TV - La NBA débarque sur Amazon Prime Vidéo au Brésil NBA - Les Los Angeles Clippers lancent leur nouvelle plateforme...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)