A l’occasion du Grand Prix des Etats-Unis de Formule 1 disputé ce week-end, l’écurie Haas F1 a officialisé la signature d’un nouveau contrat majeur avec la société MoneyGram.
Dans le cadre de cet accord, MoneyGram devient le nouveau sponsor-titre de Haas F1 Team à partir de la saison 2023. L’écurie sera rebaptisée « MoneyGram Haas F1 Team » dans le cadre d’un contrat pluriannuel.
Un contrat de sponsoring qui devrait offrir à la société spécialisée dans le transfert d’argent de nombreuses possibilités d’activations marketing. « Nos fans exigent de la vitesse, et nous la livrons, tout comme MoneyGram le fait pour ses clients » ajoute Guenther Steiner, Team Principal de Haas F1 Team.
The perfect way to start the day, a coffee and a title sponsorship announcement! ☕️😉#HaasF1 pic.twitter.com/t9S763MVQK
— Haas F1 Team (@HaasF1Team) October 20, 2022
Notons que MoneyGram est tout de même présent comme sponsor visible sur les monoplaces dès ce Grand Prix des Etats-Unis.
Pour rappel, Uralkali, propriété du milliardaire russe Dmitry Mazepin, était le sponsor-titre de l’écurie jusqu’en début d’année et le début du conflit entre la Russie et l’Ukraine. Uralkali a contesté la rupture de contrat initiée par Haas et exigé le remboursement de 13 millions de dollars.
A lire aussi
Sponsoring – McLaren F1 teste l’affichage publicitaire dynamique sur ses monoplaces
La Formule 1 lance un nouveau lieu de divertissement sous licence avec « F1 Arcade »
L’affiche et le prix des places pour le Centenaire des 24 Heures du Mans (10-11 juin 2023)
Laisser un commentaire