Lundi soir, le match NFL entre les New England Patriots et les Chicago Bears a été le terrain de jeu privilégié de la marque Gillette pour une activation en réalité mixte.
Sur ESPN (Monday Night Football), les téléspectateurs ont pu découvrir une publicité des rasoirs Gillette en réalité mixte produite en direct, avec le Gillette Stadium comme décor.
Pour l’occasion, le stade des Patriots a été transformé en « GilletteLabs » pour mettre en avant le rasoir avec barre exfoliante. Un placement produit en « réalité augmentée » plutôt impactant signée de l’agence The Famous Group.
En parallèle à la séquence de 47 secondes, la marque du groupe Procter & Gamble a également partagé une vidéo montrant les coulisses de la performance réalisée en direct.
A lire aussi
NHL – Le fast-food Chipotle s’offre une publicité en réalité-mixte sur la patinoire
NFL – Une nouvelle vidéo en réalité-mixte pour les Carolina Panthers
Fan Experience : Le corbeau des Ravens de Baltimore prend vie au M&T Bank Stadium
Nike fait la promotion du « Air Max Day 2022 » sur un écran publicitaire 3D à Tokyo (Japon)
Laisser un commentaire