Ce week-end, le Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas a officialisé la signature d’un contrat de partenariat de Naming avec Heineken.
A un peu plus d’un an de sa première édition programmée le samedi 18 novembre 2023, le Grand Prix a célébré ce compte à rebours avec de nombreuses festivités (show de The Killers) en présence notamment de Lewis Hamilton, Georges Russel et Sergio Perez. L’occasion d’exhiber les Oracle Red Bull Racing et Mercedes-AMG Petronas à Vegas.
En tant que partenaire-titre, la marque de bière sera fortement associée à la course qui est rebaptisée « Heineken Silver Las Vegas Grand Prix ».
Voir cette publication sur Instagram
« Nous sommes ravis d’être le partenaire titre de la course la plus attendue de la saison 2023. La course va se dérouler sur l’emblématique Strip de Las Vegas et promet d’offrir une expérience exceptionnelle aux fans. Le Grand Prix de Formule 1 Heineken Silver de Las Vegas sera bien plus qu’une course. Le compte à rebours jusqu’au 18 novembre 2023 commence ! » explique Dolf van den Brink, PDG et président du conseil d’administration d’Heineken International, dans un communiqué.
The #LasVegasGP is officially launched! 🚀
🗓 November 18, 2023@F1LasVegas #F1 pic.twitter.com/DH6ioeWsFN
— Formula 1 (@F1) November 6, 2022
Usually what happens in Vegas stays in Vegas….🤫
But we couldn’t resist sharing @LewisHamilton‘s Safety Car prank on @GeorgeRussell63 😆#LasVegasGP #F1 @MercedesAMGF1 pic.twitter.com/5jV9U2EZvd
— Formula 1 (@F1) November 6, 2022
Voir cette publication sur Instagram
A lire aussi
La F1 officialise un Grand Prix à Las Vegas dès 2023, un deal à 1 milliard d’euros ?
Sponsoring – McLaren F1 teste l’affichage publicitaire dynamique sur ses monoplaces
La Formule 1 lance un nouveau lieu de divertissement sous licence avec « F1 Arcade »
Laisser un commentaire