Le Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas 2023 signe un contrat de Naming avec Heineken

Ce week-end, le Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas a officialisé la signature d’un contrat de partenariat de Naming avec Heineken.

A un peu plus d’un an de sa première édition programmée le samedi 18 novembre 2023, le Grand Prix a célébré ce compte à rebours avec de nombreuses festivités (show de The Killers) en présence notamment de Lewis Hamilton, Georges Russel et Sergio Perez. L’occasion d’exhiber les Oracle Red Bull Racing et Mercedes-AMG Petronas à Vegas.

En tant que partenaire-titre, la marque de bière sera fortement associée à la course qui est rebaptisée « Heineken Silver Las Vegas Grand Prix ».

« Nous sommes ravis d’être le partenaire titre de la course la plus attendue de la saison 2023. La course va se dérouler sur l’emblématique Strip de Las Vegas et promet d’offrir une expérience exceptionnelle aux fans. Le Grand Prix de Formule 1 Heineken Silver de Las Vegas sera bien plus qu’une course. Le compte à rebours jusqu’au 18 novembre 2023 commence ! » explique Dolf van den Brink, PDG et président du conseil d’administration d’Heineken International, dans un communiqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FORMULA 1® (@f1)

A lire aussi

La F1 officialise un Grand Prix à Las Vegas dès 2023, un deal à 1 milliard d’euros ?

All-Star Game 2022 – La NHL va faire briller Las Vegas avec 2 concours d’habilité organisés en extérieur (Fountains of Bellagio et Las Vegas Boulevard)

Sponsoring – McLaren F1 teste l’affichage publicitaire dynamique sur ses monoplaces

La Formule 1 lance un nouveau lieu de divertissement sous licence avec « F1 Arcade »

Laisser un commentaire

Le média Ecolosport lance son agence d'accompagnement sur les... La Fédération Française de Football et Xbox lancent un programme...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)