Open EDF de Natation : Illustrasport replonge

A trois semaines des Jeux Olympiques de Londres, La Croix-Catelan ouvrira son bassin pour la 6ème édition de l’Open EDF de natation. Un rendez-vous original dans un cadre idyllique : c’est dans cet environnement que l’agence Illustrasport propose depuis 2009 sa collaboration à la Fédération Française de Natation et son partenaire principal « EDF », pour la réalisation de la campagne de communication.

Très épuré, le visuel se démarque cette année par l’angle de sa prise de vue et l’impact ainsi donné à l’action. Pour ce dernier échauffement grandeur nature, une symbolique forte est suggérée par le nageur lancé dans un ultime 50 mètres vers le Tower Bridge. Le collectif olympique tricolore sera quant à lui au complet pour ce moment de fête. Un excellent moyen pour eux d’emmagasiner de la confiance devant un public tout acquis à leur cause. Pour suivre l’évènement, rendez vous sur le site www.openedf.com et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

F1 : Des milliers de visages imprimés sur les Redbull de Sébastian... OM : Le Nouveau maillot extérieur 2012-2013 sera vintage
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)