A l’occasion de la Coupe du Monde de football Qatar 2022, le groupe de snacks « Frito-Lay » dévoile sa nouvelle publicité mettant en scène David Beckham et Peyton Manning.
Partenaire régional (Amérique du Nord) de la compétition, Frito-Lay (Pepsico) a décidé de mettre en scène les deux légendes du football et de la NFL autour du débat sur l’appellation de ce sport qui se joue avec un ballon rond… Est-ce du football ou du soccer ? Et concernant les snacks ? Est-ce des chips ou des crips ?
Une campagne réalisée par Michael Bay qui met en scène également Javier « Chicharito » Hernández, Tim Howard, Mia Hamm, Brandi Chastain ou encore Julie Foudy. L’occasion de mettre en avant les marques Doritos, Cheetos, Lay’s, Tostitos, Ruffles…
A lire aussi
NFL – Le Groupe Pepsico met le paquet à quelques semaines du Super Bowl 2022
David Beckham nouvel ambassadeur de DigitalBits (crypto, blockchain, NFT)
Laisser un commentaire