Gatorade dévoile sa nouvelle publicité avec Lionel Messi, Robert Pirès et Roberto Carlos en marge de la Coupe du Monde 2022

A l’aube de la Coupe du Monde de football Qatar 2022, Gatorade surfe sur l’évènement en sortant une nouvelle publicité mettant en scène son ambassadeur Lionel Messi.

Dans le spot « The Next 90 Minutes », la boisson pour le sport du groupe Pepsico souligne une fois de plus que la préparation est la clé de la confiance sur le terrain. Outre la star argentine, les anciens joueurs Roberto Carlos et Robert Pirès font une apparition.

En plus de cette campagne, Gatorade profite de la Coupe du Monde 2022 pour sortir à la vente une gourde en édition limitée Lionel Messi. Comptez 30 dollars avec 4 sachets Gx Pods.

A lire aussi

Football ou soccer ? David Beckham et Peyton Manning réunit dans une publicité « Frito-Lay » à l’occasion de la Coupe du Monde Qatar 2022

Nike dévoile sa nouvelle publicité « Footballverse » en marge de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

adidas dévoile sa nouvelle publicité « Family Reunion » à l’occasion de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

Gatorade dévoile sa nouvelle publicité « Make Them Sweat » (Fais les suer) avec Lionel Messi et Gabriel Jesus

Qatar 2022 : Pepsi dévoile sa nouvelle publicité « Nutmeg Royale » avec Lionel Messi, Ronaldinho et Paul Pogba

Budweiser mise sur Lionel Messi, Neymar JR et Raheem Sterling pour la Coupe du Monde Qatar 2022 avec la campagne « The World Is Yours To Take »

US Open 2022 : Gatorade célèbre Serena Williams, avec amour et Beyoncé

Laisser un commentaire

Football ou soccer ? David Beckham et Peyton Manning réunis... Offre Emploi (CDI) : Directeur de projet GESI - Playground
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)