Gatorade dévoile sa nouvelle publicité avec Lionel Messi, Robert Pirès et Roberto Carlos en marge de la Coupe du Monde 2022

A l’aube de la Coupe du Monde de football Qatar 2022, Gatorade surfe sur l’évènement en sortant une nouvelle publicité mettant en scène son ambassadeur Lionel Messi.

Dans le spot « The Next 90 Minutes », la boisson pour le sport du groupe Pepsico souligne une fois de plus que la préparation est la clé de la confiance sur le terrain. Outre la star argentine, les anciens joueurs Roberto Carlos et Robert Pirès font une apparition.

En plus de cette campagne, Gatorade profite de la Coupe du Monde 2022 pour sortir à la vente une gourde en édition limitée Lionel Messi. Comptez 30 dollars avec 4 sachets Gx Pods.

A lire aussi

Football ou soccer ? David Beckham et Peyton Manning réunit dans une publicité « Frito-Lay » à l’occasion de la Coupe du Monde Qatar 2022

Nike dévoile sa nouvelle publicité « Footballverse » en marge de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

adidas dévoile sa nouvelle publicité « Family Reunion » à l’occasion de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

Gatorade dévoile sa nouvelle publicité « Make Them Sweat » (Fais les suer) avec Lionel Messi et Gabriel Jesus

Qatar 2022 : Pepsi dévoile sa nouvelle publicité « Nutmeg Royale » avec Lionel Messi, Ronaldinho et Paul Pogba

Budweiser mise sur Lionel Messi, Neymar JR et Raheem Sterling pour la Coupe du Monde Qatar 2022 avec la campagne « The World Is Yours To Take »

US Open 2022 : Gatorade célèbre Serena Williams, avec amour et Beyoncé

Laisser un commentaire

Football ou soccer ? David Beckham et Peyton Manning réunis... Offre Emploi (CDI) : Directeur de projet GESI - Playground
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)