Ce lundi, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature d’un nouveau contrat avec le groupe laitier chinois Mengniu. Un contrat de sponsoring régional qui concerne uniquement la Chine.
Déjà partenaire des Coupes du Monde de football 2018 et 2022, Mengniu qui appartient à Coca-Cola est également partenaire du Comité International Olympique (CIO).
Outre le nouveau contrat avec le PSG, Mengniu a également signé des contrats d’ambassadeurs avec Kylian Mbappé et Lionel Messi.
« Nous sommes ravis d’accueillir Mengniu Group dans la famille du Paris Saint-Germain. C’est un grand honneur que Mengniu ait choisi le Paris Saint-Germain, l’un plus ambitieux et dynamiques club au monde, pour son premier partenariat avec un club de football », explique Sébastien Wasels, directeur général Asie-Pacifique du Paris Saint- Germain, dans un communiqué.
Comme nous le précise le club, Mengniu est aujourd’hui le seul partenaire régional en Chine du PSG. Au rang de partenaire global, la marque chinoise Hisense est également associé au club de Ligue 1 Uber Eats. Pour rappel, Coca-Cola est partenaire du PSG depuis plus de 20 ans.
A lire aussi
FIFA – L’entreprise laitière chinoise Mengniu sponsor officiel de la Coupe du Monde 2018
Hisense dévoile sa nouvelle publicité « Perfect Partner » avec les joueurs du PSG dont Lionel Messi
Laisser un commentaire