![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/12/FFF-EDF-téléthon-coupe-du-monde.jpg)
A l’occasion de la Coupe du Monde de football Qatar 2022 organisée en novembre-décembre, EDF active son partenariat avec l’Equipe de France en soutenant le Téléthon 2022.
Durant la Coupe du Monde, EDF prend la parole autour des Bleus au profit de l’AFM-Téléthon. En télévision, EDF diffuse un spot publicitaire avec les joueurs de l’Equipe de France expliquant que chaque but, passe, arrêt et tir des joueurs, mais aussi chaque tweet avec le #UnirNosÉnergies déclencheront un don d’EDF à l’AFM Téléthon.
En parallèle, un jeu concours offrant un maillot collector de l’équipe de France floqué « Téléthon » et du slogan “Unir nos Énergies » est également déployé.
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/12/EDF-Maillot-Solidaire-a-remporter.jpeg)
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/12/visuel-flocage-maillot.jpg)
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/12/visuel-flocage-maillot-2.jpg)
Sur les réseaux sociaux, EDF alimente également sa marque « Energie du Foot » avec de nombreux contenus engageants.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Autre activation toujours au profit du Téléthon, EDF a également organisé un tournoi solidaire chez Urban Soccer. Le tournoi a eu un gros succès avec près de 120 équipes inscrites et 12 centres mobilisés, pour une collecte de 10 000€ pour l’AFM-Téléthon, somme à laquelle EDF a ajouté 5 000€.
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/12/Carre-Tournoi-Solidaire-EDF-19.jpg)
Laisser un commentaire