Sponsoring maillot – Emirates prolonge avec l’AC Milan, un deal à 90 millions d’euros sur 3 ans ?

Aujourd’hui, l’AC Milan a officialisé la prolongation de son partenariat avec Emirates, sponsor maillot depuis 2010-2011.

Dans le cadre de cet accord, Emirates continuera à être la compagnie aérienne officielle et Partenaire Principal du club italien.

Le logo Emirates et sa signature « Fly Better » continueront donc à être bien visible sur les maillots de l’équipe première masculine et des équipes de jeunes. La compagnie aérienne bénéficiera toujours d’une large visibilité au stade de San Siro.

Au total, Emirates et le club rappellent que le logo d’Emirates a été présent sur le maillot du club lors de 590 matchs officiels avec un total de 967 buts marqués. Selon lequipe.fr, le montant du contrat sponsoring aurait doublé et pourrait rapporter environ 90 millions d’euros sur 3 saisons à l’AC Milan. Ce serait 10M€ de plus par an que le deal signé entre Emirates et l’Olympique Lyonnais en 2020.

L’officialisation a été faite à Dubai au siège d’Emirates en présence de quelques joueurs comme Zlatan Ibrahimovic, Mike Maignan, Alessandro Florenzi et Davide Calabria, alors que l’AC Milan participe à la Dubai Super Cup.

A lire aussi

RedBird Capital Partners rachète officiellement l’AC Milan, les New York Yankees deviennent actionnaires minoritaires

GhostBusters s’associe à l’AC Milan

Tennis – Roland-Garros 2022 : le détail du prize money record dévoilé, combien empochera le vainqueur ?

Emirates nouveau sponsor maillot de l’Olympique Lyonnais jusqu’au moins 2025. Un deal à 100M€

Laisser un commentaire

Combien coûte un voyage et un billet pour la finale de la Coupe... Naming - Margaritaville devient sponsor-titre de la Major League...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)