PSG : « Nous sommes heureux de proposer désormais un format de podcast spécialement dédié à nos jeunes supporters »

Le Paris Saint-Germain a publié une série de podcasts racontant l’histoire de trois jeunes fans de football qui intègrent la PSG Academy, où ils profitent des conseils des plus grandes stars du club.

Depuis quelques jours, le PSG a lancé plusieurs podcasts à destination des jeunes âgés entre 8 et 14 ans. Le premier acte est composé de 8 épisodes et suit le scénario des bandes-dessinées « PSG Academy » que le club publie depuis 2017. Les podcasts sont disponibles gratuitement sur toutes les plateformes et sur le site du PSG. Une initiative qui montre également l’engagement du club à diffuser un contenu destiné à la nouvelle génération.

« Notre ambition est de proposer des contenus et des expériences toujours plus innovantes à nos fans. »

« Notre ambition est de proposer des contenus et des expériences toujours plus innovantes à nos fans. » déclare le directeur adjoint du digital du PSG, Anthony Baca. « Le Paris Saint-Germain a tissé un lien unique avec la nouvelle génération, sûr et en dehors des terrains. Nous sommes heureux de proposer désormais un format de podcast spécialement dédié à nos jeunes supporters. »

À lire aussi

Le PSG ouvre une boutique permanente à Los Angeles avec Fanatics

Laisser un commentaire

Le Tour de France lance sa première collection NFT avec « 21... Arsenal et adidas lancent le deuxième chapitre de la campagne...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)