Novak Djokovic investit dans la marque waterdrop « pour révolutionner l’industrie des boissons »

En marge de son premier tour à l’Open d’Australie 2023, Novak Djokovic a officialisé son investissement dans la marque waterdrop spécialisée dans l’hydratation.

Nouvel investisseur avec un apport significatif à sept chiffres, le serbe jouera également le rôle d’ambassadeur en affichant notamment le logo waterdrop sur la manche de ses polos Lacoste portés en match.

« Déterminés à changer les fondements d’un écosystème obsolète, waterdrop et Novak Djokovic ont décidé d’unir leurs efforts pour promouvoir une consommation d’eau saine et durable, en s’opposant aux boissons sucrées pré-embouteillées dans du plastique » explique le communiqué. « Cette association entre Novak Djokovic et waterdrop s’étendra sur plusieurs années afin de promouvoir une vision innovante de l’industrie des boissons et une nouvelle génération d’athlètes engagés. Selon la Plastic Pollution Coalition, un million de bouteilles en plastique sont achetées toutes les minutes dans le monde, et 91% de ce plastique n’est pas recyclé. »

waterdrop, entreprise autrichienne lancée en 2016 se positionne notamment sur le segment de l’hydratation sportive avec son produit « waterdrop Microlyte », un cube d’hydratation contenant cinq électrolytes et neuf vitamines, naturellement aromatisé et sans sucre ni caféine.

Le logo waterdrop sera sur la manche des tenues de Djokovic

Avec l’arrivée de Novak Djokovic comme nouvel investisseur, la marque waterdrop va évidemment booster sa visibilité et sa notoriété. Une marque déjà bien présente dans le tennis avec des contrats sponsoring incluant Taylor Fritz ou encore Danielle Collins.

La marque a également installé des bancs d’hydratation sur le tournoi ATP 250 de Majorque en 2022.

Reste à savoir si la fameuse boisson de Novak Djokovic préparé discrètement par son staff lors du dernier Rolex Paris Masters contenait les produits waterdrop.

 

A lire aussi

Asics dévoile sa nouvelle collection tennis « en grande pompe » à Marbella en présence de Novak Djokovic

Tennis – Le détail du prize money et les sponsors de l’Open d’Australie 2023

Tennis – Daniil Medvedev dévoile son nouveau logo « gaming » et une collection signature avec Lacoste

Tennis – Lacoste prolonge avec Novak Djokovic jusqu’en 2025

Tennis – Caroline Garcia nouvelle ambassadrice de la marque de lingerie Etam

Laisser un commentaire

Football - adidas dévoile les nouveaux maillots de l'Italie... Tennis - Caroline Garcia nouvelle ambassadrice de la marque de...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)