PSG – Bayern Munich : Sponsor des deux clubs, Qatar Airways propose « The Ultimate Fan Experience » au Parc des Princes

 

Ce soir, le Paris Saint-Germain accueille le Bayern Munich pour le 1/8e de finale aller de Ligue des Champions. Deux clubs sous contrat avec Qatar Airways.

Pour ce « Qatar Airwaysico » au Parc des Princes, la compagnie aérienne propose aux fans des deux clubs de s’offrir une expérience VIP baptisée « The Ultimate Fan Experience ».

Sponsoring – Qatar Airways sur le maillot du PSG et du Bayern

Côté Paris Saint-Germain, Qatar Airways est présent sur la face avant du maillot en tant que sponsor principal. Un contrat de sponsoring qui est en place depuis cette saison et qui pourrait rapporter au PSG entre 60 et 70 millions d’euros chaque année selon des chiffres partagés par le journal L’Equipe l’été dernier.

Concernant le club allemand, Qatar Airways est présent sur la manche du maillot des joueurs du Bayern Munich pour les matchs de Bundesliga. Un contrat de sponsoring évalué entre 10 et 20 millions d’euros par saison qui a débuté en 2018 dont l’échéance arrive en fin de saison. Reste à savoir si ce deal sera renouvelé sachant que de nombreuses voix au sein du club critiquent ouvertement cette association avec la compagnie aérienne du Qatar. Précisons que pour la Ligue des Champions, c’est Audi qui est sur la manche du club bavarois. Un espace de visibilité autorisée depuis la saison 2021-2022 par l’UEFA en Champions League.

Qatar Airways offre « The Ultimate Fan Experience »

En tant que partenaire principal du Paris SG, Qatar Airways propose aux fans des packages incluant « vol, hôtel, billet de match » agrémentés d’autres privilèges.

Pour ce 1/8e de finale aller de Champions League PSG-Bayern au Parc des Princes, Qatar Airways proposait deux offres distinctes :

  • L’Ultimate Package avec un prix à partir de 1 650€ par personne (6 500 QAR)
  • L’Ultimate Plus Package avec un prix à partir de 6 500€ par personne (25 500 QAR)

Dans le premier pack (Ultimate Package), l’offre comprenait un vol aller-retour Doha-Paris en classe économique sur Qatar Airways, deux nuits d’hôtel 5 étoiles avec petit déjeuner, un billet pour le match PSG Bayern Munich (premier seat), une expérience « training viewing », un maillot officiel dédicacé de votre équipe, un accompagnement dédié pour le groupe, les transferts aéroport-stade en autocar ou encore des Avios (rewards Qatar Airways).

Le second pack (Ultimate Plus Package) proposait lui un vol aller-retour Doha-Paris en classe Business sur Qatar Airways, deux nuits en junior suite dans un hôtel 5 étoiles avec petit-déjeuner, un billet pour le match PSG FC Bayern -premier seat, un accès à un lounge hospitalité, une rencontre avec les joueurs, un maillot dédicacé de votre équipe, un accompagnement dédié, les transferts aéroport-stade dans un véhicule privé encore des Avios (rewards Qatar Airways).

Un dispositif qui est également proposé pour le match retour en Allemagne à Munich (8 mars) avec des prix légèrement supérieurs.

Précisons que cette activation n’est pas liée directement à la Champions League puisque l’UEFA est en partenariat avec Turkish Airlines depuis cette saison sur le segment des compagnies aériennes.

 

A lire aussi

Fan Experience – ALL installe des sièges « bord terrain » pour les matchs du Paris Saint-Germain au Parc des Princes avec « Pitchside By ALL »

Qatar Airways dévoile sa nouvelle publicité avec les joueurs du PSG

Qatar Airways célèbre son nouveau contrat de sponsor maillot du Paris Saint-Germain

Qatar Airways nouveau partenaire du Bayern Munich

Laisser un commentaire

PSG – Bayern Munich sur CANAL+, le point sur le dispositif... F1 - La Scuderia Ferrari dévoile sa nouvelle monoplace et ses...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)