Nike Running Japan : RUN Like ME

Nike Running Japan vient de lancer une campagne quelque peu loufoque avec en guest star le marathonien Joseph Tame. « RUN Like ME » cherche à promouvoir le nouveau modèle de running de la marque au Swoosh, la Lunarglide+ 4.

 

Ce coureur ne vous dit peut être rien et pourtant ! Il a déjà fait parlé de lui à plusieurs reprises, notamment avec un hommage à Steve Jobs en réalisant un parcours de 21 kilomètres à travers la ville de Tokyo qui reprenait le logo d’Apple. Ou encore lors du marathon de Tokyo qu’il a eu la chance de courir, chose qu’il a voulu absolument partager avec le plus de monde possible. Pour cela, il a avait mis au point l’iRun, un véritable studio Social Media portatif doté de 2 iPhone 4, 2 iPhone 3GS, un iPad et bien d’autres choses…

 

Cette fois-ci c’est pour la campagne de Nike Running Japan qu’il partage sa passion du numérique et des réseaux sociaux. Le dispositif est simple : « Aide Joseph à courir plus longtemps ! ». Chaque Like sur l’application Facebook dédiée à l’opération amène Joseph Tame à courir 100 mètres supplémentaires.

Depuis début juillet, l’application a récolté environ 14 000 Like, ce qui correspond à pas moins de 250 km à parcourir pour le marathonien. L’opération prend fin le 29 juillet prochain. Mais jusqu’où ira Joseph ?

Laisser un commentaire

NHL: Risque imminent de lock-out en Amérique du Nord ! F1 Race Stars : Les pilotes de F1 "Cartoons" vont faire de l'ombre...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)