« She’s back. » Puma tease le retour de Rihanna et d’une collaboration avec Fenty

En ce 1er mars 2023, Puma a annoncé un nouveau partenariat avec la chanteuse Rihanna. « She’s back. » a déclaré Arne Freundt, le nouveau CEO de la marque. 

Pour le moment, l’équipementier n’a pas communiqué plus de détails sur la collaboration qui utilisera de nouveau le nom de marque Fenty de Rihanna. A suivre donc…

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PUMA (@puma)

Laisser un commentaire

Média - CANAL+ dévoile son dispositif pour la nouvelle saison... La marque de vêtements de Tom Brady partenaire d'une voiture...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)