Jacques Raynaud nommé Directeur Général de l’European Professional Club Rugby (EPCR)

 

La semaine dernière, l’European Professional Club Rugby (EPCR) a officialisé la nomination de Jacques Raynaud au poste de Directeur Général.

« Raynaud rejoindra l’EPCR à la fin de cette saison, et l’actuel Directeur général par intérim, Anthony Lepage, deviendra Directeur des opérations (Chief Operating Officer). Il travaillera étroitement avec Raynaud afin d’assurer la transition » précise le communiqué de l’organisation qui gère les Coupes d’Europe de rugby (Champions Cup et Challenge Cup).

De nationalité française, Jacques Raynaud possède une expérience dans le sport et les médias. Il a occupé le poste de Vice-président exécutif de Sky Italia et de Sky Deutschland, de Directeur général de Sky Media ainsi que celui de Vice-président du groupe Eurosport. Il est actuellement Directeur général de la start-up MyTVchain.

« Je suis ravi d’intégrer l’EPCR à une période aussi intéressante. J’ai été impressionné par la nouvelle stratégie et la vision du Comité directeur pour les deux tournois et il me tarde de participer à leur mise en œuvre avec l’équipe. » explique Jacques Raynaud. « J’ai vraiment hâte de collaborer avec mes futurs collègues à l’EPCR, ainsi qu’avec toutes les parties prenantes, afin de développer et de faire rayonner ces tournois qui représentent le meilleur des compétitions internationales de rugby de clubs. »

A lire aussi

Interview : Antoine Dupont nous parle de la nouvelle publicité Volvic et de sa vision du sponsoring sportif

XV de France : Le Slip Français dévoile une collection de sous-vêtements « France Rugby » soutenue par Vincent Clerc

Kappa relance l’opération « Play Like A Pro » mais cette fois-ci à destination des clubs de Rugby

Rugby – Volvic dévoile une publicité avec Antoine Dupont tournée au cœur des volcans d’Auvergne

Laisser un commentaire

Bon Plan : L'incroyable offre "Rat+" pour CANAL+, Disney+, Netflix,... Rudy Gobert nouvel investisseur de la startup Trendex qui permet...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)