Le dimanche 19 mars, le FC Barcelone recevra le Real Madrid en championnat et portera un maillot floqué du logo de la chanteuse espagnol Rosalía. Une nouvelle opération marketing de Spotify dans un Clasico.
À l’aller, c’était Drake. Au retour, ce devrait être Rosalía. D’après le média espagnol RAC1 et comme relayé par lequipe.fr, c’est le logo de la chanteuse qui sera affiché sur l’avant du maillot des Blaugranas pour ce Clasico.
Dans le cadre de son partenariat avec Spotify, le Barça et la plateforme de streaming musical ont ainsi décidé de célébrer des artistes lors de certains matchs.
Ce fut le cas le 16 octobre dernier pour le match aller entre le club catalan et madrilène. L’habituelle inscription « Spotify » avait laissé place au célèbre hibou du label de Drake. Le rappeur canadien était le premier artiste à avoir atteint les 50 milliards d’écoutes sur la plateforme d’où cette activation.
Pour le moment, aucune information officielle de la part du club, de Spotify ou de la chanteuse n’a encore été prononcée.
Laisser un commentaire