Partenaire de longue date (2000) et même actionnaire du FC Bayern Munich, Allianz a officialisé cette semaine la prolongation de son contrat de partenariat avec le club allemand jusqu’en 2033.
A travers son contrat avec le Bayern Munich, l’assureur donne notamment son nom au stade (Naming), l’Allianz Arena et est le sponsor maillot de l’équipe féminine.
« Nous pouvons nous prévaloir d’une réussite commune de plus de 20 ans, à laquelle nous souhaitons ajouter d’autres chapitres avec des idées nouvelles et innovantes » commente Oliver Kahn, CEO du Bayern Munich, dans un communiqué.
#Anzeige | 2️⃣3️⃣ gemeinsame Jahre voll mit Trophäen 🏆⚽️
Wir freuen uns auf die nächsten 10 Jahre!🙌 @Allianz x #FCBayern – 2000-2033 pic.twitter.com/F0zdTEtlSj
— FC Bayern München (@FCBayern) March 22, 2023
Pour rappel, Allianz a également prolongé récemment ses contrats de Naming des stades de l’OGC Nice (Allianz Riviera) ou encore de la Juventus (Allianz Stadium) jusqu’en 2030.
A lire aussi
Audiences, merchandising,… le match NFL à l’Allianz Arena de Munich entre dans l’histoire
Le Bayern Munich inaugure son complexe « FC Bayern World » de 7 étages
OGC Nice – Allianz prolonge son contrat de Naming du stade « Allianz Riviera » jusqu’en 2030
Allianz conserve le Naming du stade de la Juventus jusqu’en 2030 et intensifie son investissement
Laisser un commentaire