Allianz et le Bayern Munich prolongent leur partenariat jusqu’en 2033

Partenaire de longue date (2000) et même actionnaire du FC Bayern Munich, Allianz a officialisé cette semaine la prolongation de son contrat de partenariat avec le club allemand jusqu’en 2033.

A travers son contrat avec le Bayern Munich, l’assureur donne notamment son nom au stade (Naming), l’Allianz Arena et est le sponsor maillot de l’équipe féminine.

« Nous pouvons nous prévaloir d’une réussite commune de plus de 20 ans, à laquelle nous souhaitons ajouter d’autres chapitres avec des idées nouvelles et innovantes » commente Oliver Kahn, CEO du Bayern Munich, dans un communiqué.

 

Pour rappel, Allianz a également prolongé récemment ses contrats de Naming des stades de l’OGC Nice (Allianz Riviera) ou encore de la Juventus (Allianz Stadium) jusqu’en 2030.

A lire aussi

Audiences, merchandising,… le match NFL à l’Allianz Arena de Munich entre dans l’histoire

Le Bayern Munich inaugure son complexe « FC Bayern World » de 7 étages

OGC Nice – Allianz prolonge son contrat de Naming du stade « Allianz Riviera » jusqu’en 2030

Allianz conserve le Naming du stade de la Juventus jusqu’en 2030 et intensifie son investissement

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Vendeur Expert Running (Rennes, Tours, Le Mans)... Basket - Oreca Events devient promoteur des Masters FIBA 3x3...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)