Pour ses 50 ans, arena dévoile la campagne « Planet Water »

Alors qu’arena va fêter ses 50 ans cette année, la marque de maillot de bain a lancé une nouvelle campagne baptisée « Planet Water » pour célébrer l’eau.

Fondé en 1973 par Horst Dassler, fils du créateur d’adidas, arena est la propriété du fonds suisse Capvis depuis 2014. Son siège social est basé à Tolentino en Italie. Pour son cinquantième anniversaire, quoi de mieux que de rendre hommage à l’eau pour une marque de maillot de bain ? Le spot publicitaire se présente ainsi sous la forme d’une petite vidéo d’une minute.

Dans celle-ci, plusieurs athlètes olympiques et paralympiques apparaissent. Parmi eux, David Popovici, mais aussi Nicolo Martinenghi ou encore Jessica Long. Avec l’agence MindShare, arena a également développé une tactique de communication. « Une stratégie de communication approfondie autour de la plateforme de la marque pour Planet Water sur les marchés clés d’Italie, d’Allemagne, de France et des États-Unis. »

Des spots publicitaire de 15 secondes ainsi que des publicités print ciblées pour des groupes spécifiques seront aussi de la partie.

À lire aussi

Interview : Florent Manaudou nous détaille sa vision du sponsoring sportif et son éventuelle reconversion

Natation – Florent Manaudou nouvel ambassadeur d’Arena

Laisser un commentaire

Basket - Oreca Events devient promoteur des Masters FIBA 3x3... Le RC Strasbourg lance une collection de produits « upcyclés »
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)