Matthew Stafford et sa famille nouveaux investisseurs de la franchise de foot féminin Angel City Football Club

En marge du début de la saison 2023 de la National Women’s Soccer League (NWSL), la jeune franchise Angel City Football Club officialise l’arrivée de Matthew Stafford (NFL) et sa famille comme investisseur.

Dans le détail, le quarterback des Los Angeles Rams est associé à sa femme Kelly et leurs 4 filles dans ce projet. Une approche « famille » importante pour l’équipe qui compte de nombreuses personnalités dans l’actionnariat.

A l’époque de l’annonce, Olympia, la fille de Serena Williams et Alexis Ohanian devenait la plus jeune actionnaire d’une équipe de sport professionnel.

Les autres personnalités impliquées dans ACFC sont Natalie Portman, Billie Jean King, Illana Kloss, Cobi Jones, Ryan Kalil, Abby Wambach, Mia Hamm, Julie Foudy, Lindsey Vonn, Candace Parker, PK Subban, Shawn Johnson East,…

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HBO (@hbo)

Laisser un commentaire

Football - Ewigo sera visible sur TF1 pour le match France /... Sport Unlimitech et la CCI Paris-Ile-de-France organisent le...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)