Après le Pickleball, le tennis de table rêve aussi de sa ligue aux Etats-Unis avec la Major League Table Tennis

 

Et si le tennis de table devenait une future ligue majeure de sport professionnel aux Etats-Unis ? On exagère volontairement le trait mais un entrepreneur lance la Major League Table Tennis (MLTT).

Certainement motivé par la hype autour de la Major League Pickleball (MLP), le créateur de cette nouvelle ligue de ping pong, Flint Lane, lance un appel aux joueurs, investisseurs et sponsors. La draft est prévue cet été avec un début de la compétition un peu plus tard dans l’année.

La nouvelle ligue prévoit 8 équipes (48 joueurs) à travers les Etats-Unis et opposera des joueurs américains et internationaux. La Major League Table Tennis (MLTT) prévoit pour le moment un prize money total de 250 000 dollars.

Si vous vous sentez le niveau de devenir un joueur de la future MLTT, sachez que vous pouvez faire acte de candidature directement sur le site www.mltt.com.

A lire aussi

Naming – Margaritaville devient sponsor-titre de la Major League Pickleball

Sunreef Yachts met en scène Rafael Nadal et Nico Rosberg

Participez au financement du projet INCLUSION, le futur du Tennis de Table !

Padel – Qatar Sports Investments accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour

La ligue « Fan Controlled Football » qui donne le pouvoir aux fans sera jouable directement sur Twitch

Engouement médiatique pour les Championnats de France de Tennis de Table 2015

Laurent Blanc, Michaël Llodra, Laura Flessel, Jérôme Fernandez… Le Ping c’est IN !

Interview de Florian Merrien, pongiste français : « Je vais aux Paralympiques pour faire une médaille »

Under Armour signe avec la XFL, ligue de foot US détenue dorénavant par Dwayne Johnson, Dany Garcia ou encore RedBird Capital

La Lingerie Football League change de nom, de logo et d’uniformes… Welcome Legends Football League !

Laisser un commentaire

Webedia Sports dévoile ses nouvelles ambitions dans le sport... Droits TV - France Télévisions et Amazon Prime Vidéo conservent...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)