Eloigné des terrains de tennis, Roger Federer reste un ambassadeur de premier choix pour ses nombreux sponsors qui continuent de l’utiliser malgré sa retraite sportive.
Il y a quelques jours, Suisse Tourisme a dévoilé sa dernière campagne publicitaire mettant en avant Federer et Trevor Noah. Comme celui qui détient 20 tournois du Grand Chelem, l’humoriste est à moitié suisse et à moitié sud-africain.
Dans la vidéo longue de 3m46s, Suisse Tourisme assure la promotion de son « Grand Train Tour of Switzerland », une expérience qui propose des trajets ferroviaires panoramiques (1 280 kilomètres) à travers le pays.
« Nous sommes ravis d’avoir à nouveau trouvé en Trevor Noah un compagnon de voyage de classe mondiale pour accompagner Roger Federer. Le bonheur qu’ils ont eu à jouer ensemble lors du tournage est perceptible dans le film et reflète parfaitement le plaisir de voyager en train en Suisse », explique Martin Nydegger, directeur de Suisse Tourisme, dans un communiqué.
Ces deux dernières années, Roger Federer avait été mis en scène à l’écran avec Robert De Niro (2021) puis Anne Hathaway (2022).
A lire aussi
L’activation artistique de Crédit Suisse avec une sculpture volante de son ambassadeur Roger Federer
Les 50 athlètes les mieux payés de l’histoire selon Sportico
Moët & Chandon célèbre Roger Federer avec la campagne « Toast to Roger »
Laisser un commentaire