Le week-end dernier à l’occasion du Final Four masculin de basket de la NCAA, le film « Transformers: Rise of the Beasts » s’est offert une publicité en réalité-mixte. Une activation impactante réalisée par la société The Famous Group.
Diffusé en direct uniquement sur les antennes de CBS lors du match entre San Diego State Florida Atlantic, la vidéo en « réalité virtuelle » a ainsi donné vie à deux personnages de la célèbre franchise de Paramount Pictures. Pour l’occasion, le parquet du Final Four s’est transformé en playground des années 90 en clin d’oeil au décor du prochain film.
« Ce partenariat avec Paramount et CBS est une nouvelle illustration du savoir-faire de The Famous Group dans le domaine de la réalité mixte. Il montre également que nos solutions, en plus d’apporter une vraie plus-value en termes d’expérience pour les spectateurs et téléspectateurs, constituent des supports novateurs pour les sponsors et annonceurs pendant les grands événements sportifs. » nous précise Mathieu Zagrodzki, Director of Business Development Europe The Famous Group.
Un dispositif produit par la société californienne The Famous Group qui s’impose de plus en plus comme l’une des références mondiales sur ce secteur. Ces dernières années, la société a multiplié les collaborations, sur de nombreux terrains de sport.
NHL – Le fast-food Chipotle s’offre une publicité en réalité-mixte sur la patinoire
Fan Experience : Le corbeau des Ravens de Baltimore prend vie au M&T Bank Stadium
NFL – Une nouvelle vidéo en réalité-mixte pour les Carolina Panthers
Laisser un commentaire