Matchesfashion s’associe à Mason Mount

L’entreprise anglaise de mode spécialisé dans la vente en ligne de produits de luxe s’est associée à Mason Mount qui a choisi une sélection de vêtements mise en vente sur leur site.

Football et mode. Deux mondes complètement différents, mais dont la relation se rapproche d’année en année. Et pour cause. Nombreux sont les footballeurs prêtant leur image à une marque, souvent de luxe. Le dernier en date se nomme Mason Mount.

Le joueur anglais de Chelsea s’est associé à Matchesfashion, une entreprise qui vend des produits de luxe de différentes marques. Le milieu de terrain a ainsi fait une sélection de vêtements et de chaussures disponible sur le site de Matchesfashion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MATCHESFASHION (@matchesfashion)


Des créations de S.S.Daley, Visvim, en passant par Our Legacy, Marni, mais également Le17Septembre, une sélection qui s’adresse évidemment à une certaine clientèle.

Cette collaboration était aussi l’occasion pour le joueur des Blues d’annoncer sa passion pour les sneakers. Mount dispose même d’une pièce spécialement dédiée à sa collection chez lui. « Je n’ai pas compté, mais je dirais qu’il y a probablement 100 paires là-dedans et qu’elles doivent toutes avoir une signification pour moi » explique-t-il. 

À lire aussi

Sponsoring – La marque de lunettes Oakley recrute Kylian Mbappé comme nouvel ambassadeur

Football – Memphis Depay nouvel ambassadeur global de Puma

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing OL - SPORTFIVE (Leak) Le nouveau maillot 2023-2024 du Paris Saint-Germain dévoilé...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)