Protagoniste principal de la vidéo de campagne d’abonnement 2023-2024 du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé n’a pas tarder à réagir à cette décision qu’il ne partage apparemment pas.
Tout est allé très vite, comme souvent à Paris. Au milieu d’une période compliquée pour le club, une autre polémique est venue, aujourd’hui, mettre de l’huile sur le feu. En début d’après-midi, le club a envoyé une vidéo à ses abonnés pour promouvoir la campagne d’abonnement au Parc des Princes pour la saison 2023-2024. Une campagne signée « Grand Paris, Grande Famille ».
Dans celle-ci, on y voit principalement Kylian Mbappé partager son amour pour Paris et son stade. Même si d’autres joueurs comme Nuno Mendes, Ismaël Gharbi ou encore Warren Zaïre-Emery apparaissent, le nouveau capitaine des Bleus est le seul à parler.
Évidemment, l’absence de Messi et Neymar dans ce clip laisse à penser que les deux anciens du Barça ne font pas partie du projet parisien la saison prochaine mais rien d’illogique en soit. Placer Mbappé au centre du club n’est pas nouveau, mais à la surprise générale l’intéressé a réagit sur Instagram.
« Le PSG est un grand club et une grande famille mais il n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain »
En story, le natif de Bondy dit ne pas avoir « été informé de la teneur de l’entretien avec son interlocuteur ». Il explique aussi ne pas être « en accord avec cette vidéo publiée ». Le joueur n’était apparemment pas au courant que cet « entretien » servirait pour la campagne de réabonnement du club.
Les droits sur l’image individuelle des joueurs est un sujet particulièrement cher à Kylian Mbappé. La récente polémique en équipe de France le prouve. Ainsi, il continue en écrivant « Le PSG est un grand club et une grande famille mais il n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain ».
Pour vous, est-ce que la réaction de Kylian Mbappé est disproportionnée par rapport à cette vidéo ? Sans cette sortie sur les réseaux sociaux, les supporters du PSG se seraient-ils plaints de l’omniprésence de Mbappé ? Pas sûr.
À lire aussi
Le Paris Saint-Germain dévoile sa campagne d’abonnement pour la saison 2022-2023 au Parc des Princes
Quand Kylian Mbappé « boycotte » les opérations sponsoring de l’équipe de France
L’agence Lafourmi accompagne le PSG pour sa campagne d’abonnement saison 2021-2022
PSG – Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi s’expriment sur les droits à l’image et le sponsoring
Laisser un commentaire