Karim Benzema réalise son premier investissement Tech en rejoignant la plateforme Trendex

crédit : CANAL+

 

Au lendemain de sa bonne performance avec le Real Madrid contre Chelsea en 1/4 de finale aller de l’UEFA Champions League (victoire 2-0 et un but), Karim Benzema officialise son premier investissement tech dans une startup en rejoignant Trendex.

Dans le détail, Karim Benzema devient investisseur et ambassadeur de la startup franco-américaine qui permet d’investir sur des talents (artistes, sportifs,…) à la manière de Royaltiz qui vient d’annoncer l’arrivée de Ciryl Gane ou encore Cyril Hanouna.

« Au cours de ma carrière, j’ai dû travailler dur pour mériter chacune de mes victoires. La mission de Trendex est de permettre aux fans de prendre part à la carrière de la prochaine génération de talents, en les soutenant directement et en leur donnant la chance de réussir. C’est un défi ambitieux que j’ai décidé de relever avec eux… » précise Karim Benzema, dans un communiqué.

Lancée en 2021, l’application Trendex revendique aujourd’hui plus de 30 000 utilisateurs et 150 talents présents. Soutenue par Y Combinator, Trendex compte parmi ses investisseurs un autre sportif français de premier plan, à savoir Rudy Gobert. L’annonce du rapprochement avec le joueur NBA avait été faite il y a quelques semaines.

« En investissant dans un talent via l’acquisition de tokens de son jumeau numérique, les fans sont encore plus engagés dans leur actualité au quotidien, au plus près des talents. Ils sont capables de faire des pronostics sur leur avenir professionnel et d’échanger avec d’autres passionnés durant des heures… Trendex leur propose de prendre part à la carrière des grandes stars actuelles et futures comme il n’a jamais été possible auparavant en partageant leur succès » explique Andrea Bonapersona, co-fondateur et CEO de Trendex. « Pouvoir miser tôt sur la carrière et le succès du prochain ballon d’or, c’est désormais une réalité ».

A lire aussi

Ciryl Gane et Cyril Hanouna nouveaux actionnaires de « Royaltiz »

Ballon d’Or 2022 – Karim Benzema fait briller les marques Fendi, Jean-Paul Gaultier et Richard Mille avec son costume, ses lunettes et sa montre

Rudy Gobert nouvel investisseur de la startup Trendex qui permet d’investir sur la carrière de sportifs et artistes

Dubaï surfe sur la Coupe du Monde de football Qatar 2022 en s’offrant Karim Benzema et sa célébration « Benzayala »

Publicité, chaussures, maillot… Comment adidas célèbre le Ballon d’Or 2022 de Karim Benzema

406 m², la superficie de la fresque Karim Benzema d’adidas à Bron

Laisser un commentaire

Une paire de "Air Jordan 13" portée par Michael Jordan en 1998... Zoomph dévoile sa valorisation Social Media des joueurs et joueuses...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)