NBA – Les Cleveland Cavaliers lancent une expérience de gamification en réalité augmentée avec « ARound »

 

A l’occasion des Playoffs 2023 de la National Basketball Association (NBA), les Cleveland Cavaliers se sont associés à la société « ARound » afin de proposer une expérience de gamification en réalité augmentée à ses supporters présents à la Rocket Mortgage FieldHouse.

Après les Twins (MLB) et les Rams (NFL), les Cavs deviennent la troisième franchise de sport US à s’associer à ARound.

Avec « Cavs ARcade », les fans peuvent notamment participer à des jeux multi-joueurs avec des effets en temps réel et le parquet en arrière plan.

A lire aussi

Qatar 2022 – Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades

Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi « MLS is Back »

La FFF enrichit l’expérience digitale des Fans avec la Réalité Augmentée et « HoloBleus »

[Best Practice] La réalité augmentée au service de la Fan Experience : L’exemple du dragon volant dans un stade de baseball en Corée du Sud

NFL – AT&T enrichit l’expérience des Fans des Dallas Cowboys avec 4 activations liées à la Réalité Augmentée et la 5G

NCAA – The Famous Group réalise une publicité en réalité-mixte en direct pour le film « Transformers » sur le parquet du Final Four

Laisser un commentaire

Human Padel Open 2023 : "Le budget tourne autour d'1 million... Offre Alternance : Chargé(e) de mission sponsoring, mécénat...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)