Activation – Tennis : Pendant le tournoi de Madrid, Red Bull monte au filet avec le « Red Bull Bassline »

 

Hier, Red Bull a organisé un évènement tennis « divertissant » avec le Red Bull Bassline, à l’occasion du Mutua Madrid Open 2023 qui se dispute actuellement dans la capitale espagnole.

Pour la troisième édition de ce « tournoi exhibition » au format de matchs plus dynamique, c’est le russe Andrey Rublev qui l’a emporté en dominant en finale Casper Ruud. D’autres joueurs comme Frances Tiafoe, Stefanos Tsitsipas (ambassadeur Red Bull), Dominic Thiem (ambassadeur Red Bull), Sebastian Korda ou encore Feliciano Lopez, directeur du Masters 1000 madrilène ont participé à cet évènement.

L’occasion pour la célèbre boisson énergisante très dépensière dans le sport de s’afficher un peu partout sur le court et notamment sur le filet. « Un brand content » frais et divertissant.

Précisons que pour les matchs officiels du tournoi ATP et WTA, la visibilité de Red Bull notamment sur le filet n’est pas déployée.

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant Chef de Projet Présentation Sportive... Parc des Princes : Anne Hidalgo qualifie de « ridicule »...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)