Fan Experience : Le Stade de France en mode « groovy » avec Maisons du Monde

Le Stade de France et Maisons du Monde ont construit un lieu éphémère pour en faire un lieu d’after show accessible dès le mois de mai.

Après une première collaboration l’année dernière, Maisons du Monde revient au Stade de France. L’objectif étant, cette fois-ci, d’apporter « une ambiance groovy » mais aussi « d’enflammer le dancefloor ». Située au dernier étage du stade, la pièce baptisée « le Club éphémère » accueillera jusqu’à 150 personnes dans un décor aux couleurs vives et rétro.


À l’intérieur, un DJ set fera vivre les platines jusqu’à 2h du matin. On y trouve également un bar lounge ainsi qu’une sorte de « terrasse baie vitrée » offrant une vue imprenable sur le stade. Ouvert de mai à fin juillet, le club éphémère sera activé lors des concerts, mais également durant la finale du Top 14 le 17 juin prochain. 

À lire aussi

Fan Experience : Maisons du Monde installe une chambre d’hôtel dans une loge du Stade de France

Laisser un commentaire

La marque de vélos pour enfants "woom" célèbre ses 10 ans... Offre Alternance : Chef de Projets Marketing F/H - Mizuno
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)