Activation – Le Red Star affiche des prénoms de personnes à la recherche d’un emploi sur la face avant de son maillot avec LinkedOut

 

Vendredi dernier, le club du Red Star a mis en avant des profils en recherche d’emploi sur la face avant de son maillot.

Sponsor maillot du club évoluant en National, la plateforme LinkedOut a laissé sa place le temps d’une rencontre pour afficher le prénom d’un candidat. Une activation baptisée « Un maillot, un CV » qui avait pour objectif de donner de la visibilité aux profils (et à la plateforme).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Red Star FC (@redstarfc)

Des maillots mis en vente sur la plateforme d’enchères « Match Worn Shirt » dont l’ensemble des bénéfices seront reversés au programme LinkedOut.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Red Star FC (@redstarfc)

« Sans réseau et avec un parcours difficile, les chances de trouver un emploi sont proches de zéro, pour la simple et bonne raison que les personnes exclues se heurtent à un frein majeur : l’absence de réseau personnel et professionnel. Né en 2019, LinkedOut compte aujourd’hui près de 400 personnes accompagnées dont 61% ont réintégré le monde du travail. Le Red Star FC dont l’engagement social est depuis toujours un véritable combat est fier de pouvoir participer à cette démarche et accompagner les différents candidats dans leur réinsertion professionnelle » rappelle le site officiel du club.

Une activation (agence TBWA\Paris) qui permet à LinkedOut de rappeler et mettre en avant son métier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Red Star FC (@redstarfc)

A relire

Fiverr active son partenariat avec le Red Star en lançant un concours créatif pour le maillot des 125 ans du club

Le Red Star propose à ses supporters de personnaliser leur pass sanitaire aux couleurs du club

Fan Experience – Le Red Star offre une expérience audio d’un jour de match « stade rempli » à sa communauté

Un tatouage en guise de maillot Third pour le Red Star FC, une campagne signée BETC

Laisser un commentaire

MLS - Telus nouveau sponsor sur la manche du maillot du CF Montréal Offre Alternance : Chargé de communication - Stade Niçois Rugby
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)