La marque de vélos pour enfants « woom » célèbre ses 10 ans avec quelques nouveautés

 

En 2023, la société autrichienne woom célèbre ses 10 ans. Passée de startup à grande entreprise internationale, le spécialiste du vélo pour enfants a dépassé les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2022.

Pour célébrer ses 10 ans, woom qui proposes des vélos super légers et ergonomiques haut de gamme pour les enfants, dévoile une finition anniversaire sur la série ORIGINAL, dans toutes les tailles, draisienne comprise. En parallèle, la marque dévoile également une nouvelle édition des modèles VTT woom OFF et woom OFF AIR.

Édition spéciale en anniversary red

Pour son anniversaire, woom présente une édition spéciale de la série woom ORIGINAL. Meilleure vente de l’entreprise et longtemps présentés comme ses produits phares, les vélos woom ORIGINAL affichent pour la première fois une couleur anniversary red métallisée sur ses modèles proposés aux enfants âgés de un an et demi à quatorze ans.

« Bien sûr, nous souhaitons construire les meilleurs vélos pour enfant au monde. Mais ce qui est encore plus important, c’est de créer des moments magiques, vécus à vélo par les enfants et leurs parents », explique le co-CEO de woom Mathias Ihlenfeld. « Nous souhaitons rendre possibles ces moments magiques d’enthousiasme vécus ensemble. Depuis la première fois à vélo et le trajet quotidien à deux roues pour la crèche ou l’école, jusqu’aux premières sorties en VTT et au premier voyage à vélo de plusieurs jours. »

Les prix de la gamme de vélos woom ORIGINAL varient de 239€ à 629€ sur woom.fr

De nouvelle éditions des VTT woom OFF et woom OFF AIR

En 2023, woom dévoile également la nouvelle génération de VTT woom OFF et woom OFF AIR
ultralégers et adaptés aux enfants (6 à 14 ans).  Une nouvelle couleur « terra coppa » (ton cuivre mat) fait également son apparition.

L’une des modifications les plus notables est l’affinement des extrémités du guidon. « Ces poignées spécialement adaptées aux enfants sont uniques sur le marché » explique Lisa Ribarich, chef de produit et responsable du développement de la nouvelle édition des VTT woom.

https://youtu.be/y4nXwb-ksFU

Parmi les autres nouveautés de cette deuxième génération de VTT, on compte des disques de frein
plus larges, ce qui améliore la puissance de freinage, un protège-base développé par woom qui protège
la peinture des coups de chaine, et la fourche suspendue du woom OFF AIR a été relookée pour un air
plus sportif. Le guidon, les poignées et la selle changent également en fonction de la taille du cadre, il
y a donc trois selles différentes pour les vélos de 20, 24 et 26 pouces. Dotées de renforts latéraux, ces
selles au design robuste spécifique aux VTT sont ainsi adaptées au bassin des enfants en fonction de
leur âge.

Deux VTT en vente à partir de 839 euros sur woom.fr

Laisser un commentaire

Puma dévoile le maillot 2023/24 de Manchester City Fan Experience : Le Stade de France en mode « groovy » avec...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)