Pour ce Roland-Garros 2023 qui marque les 40 ans de la victoire de Yannick Noah, Le Coq Sportif sort une collection qui rend hommage à la tenue portée par le français.
Quand l’héritage se lie à l’émotion. 5 juin 1983 : Yannick Noah est encore aujourd’hui le dernier Français à gagner le grand chelem parisien. Un sacre qui 40 ans après continue d’alimenter la légende Noah et celle de son célèbre polo Le Coq Sportif.
Pour célébrer cet anniversaire, la marque a dévoilé un coffret collector comprenant une réédition du célèbre polo et du serre-poignet portés par Yannick Noah lors de la finale de Roland-Garros 83 face à Mats Wilander. Un coffret en vente au prix de 180 euros.
Pour sa collection terre-battue 2023, l’équipementier sportif mise notamment sur un t-shirt blanc et jaune arborant un col en forme de Y et des rayures. A l’intérieur du col, on retrouve la phrase « A Legacy of Emotion ». Une pièce vendue au prix de 85 euros.
Voir cette publication sur Instagram
Pour accompagner cette tenue de joueur qui sera portée notamment par les français Luca Van Assche, Richard Gasquet, Constant Lestienne et Lucas Pouille ou encore l’argentin Sebastian Baez, l’équipementier propose également un t-shirt (45€) et une veste zippée (120€).
Laisser un commentaire