![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2023/05/publicité-amazon-prime-vidéo-tsonga-caroline-garcia-roland-garros-2023.png)
Diffuseur de Roland-Garros, Prime Vidéo revient cette année avec un nouveau spot publicitaire qui met en scène Jo-Wilfried Tsonga et Caroline Garcia.
Conçu par l’agence Fred & Farid, le film reprend la bande son « The Rhythm of the Night » utilisée l’année dernière pour son spot avec Gaël Monfils.
Pour sa campagne promotionnelle 2023 « Roland-Garros anime vos soirées », Amazon Prime Video mise sur le jeune retraité des courts Jo-Wilfried Tsonga (consultant Prime Video) et la numéro 5 mondiale au classement WTA Caroline Garcia.
Un spot réalisé par Matt Devine (De Gaulle/La Pac) qui sera visible sur le digital et en télévision (25 mai). En parallèle, une campagne radio sera également déployée à partir du 28 mai.
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2023/05/publicité-prime-vidéo-tsonga-danse-roland-garros-2023-the-rythm-of-the-night.jpg)
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2023/05/film-pub-prime-vidéo-caroline-garcia-roland-garros-2023-tennis-vidéo.png)
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2023/05/spot-pub-prime-vidéo-roland-garros-2023-tsonga-caro-garcia-danse-the-rythm-of-the-night.png)
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2023/05/tsonga-caroline-garcia-prime-video-publicité-roland-garros-2023-the-rhythm-of-the-night-corona.jpg)
Pour rappel, Prime Video diffuse en exclusivité les 10 matchs de soirée (night sessions) de ce Roland-Garros 2023 ainsi que les matchs disputés sur le court Simonne-Mathieu.
Shopping : La diffusion de Roland-Garros est incluse dans l’abonnement Amazon Prime (6,99€/mois ou 69,90€/an – essai gratuit de 30 jours).
Voir cette publication sur Instagram
Le spot pub 2022 avec Gaël Monfils
Le spot 2021 avec Stan Wawrinka et Martin Solveig
A lire aussi
Roland-Garros 2023 – Jo-Wilfried Tsonga nouveau consultant pour Amazon Prime Video
Laisser un commentaire