Selon le journal espagnol Marca, Puma va devenir le nouvel équipementier de la sélection portugaise sous contrat avec Nike depuis 1997.
Parmi les contrats de longue date que Nike entretient avec une équipe, il y a celui avec la sélection du Portugal. Depuis 26 ans, la marque américaine conçoit de nouveaux équipements pour la « Seleção das Quinas ». Mais ce partenariat pourrait prendre fin au début de l’année 2025.
Selon le média espagnol Marca et comme le rapporte Footy Headlines, la firme allemande Puma reprendrait la sélection portugaise à partir de 2025, avec en ligne de mire la Coupe du Monde 2026 disputée aux Etats-Unis, Canada et Mexique. Les hommes de Roberto Martínez évolueront une dernière fois avec une tunique Nike lors de l’Euro 2024.
En 2026, Cristiano Ronaldo, ambassadeur Nike, aura 41 ans et si la perspective d’un nouvel Euro pour la star portugaise ne fait pas vraiment de doute, une Coupe du Monde en 2026 semble hypothétique. D’ici là, les maillots du Portugal seront sûrement conçus par Puma…
À lire aussi
Football – Nike célèbre les 25 ans de la Mercurial avec Kylian Mbappé
Puma dévoile le nouveau maillot domicile de l’AC Milan pour la saison 2023-2024
Laisser un commentaire