Aujourd’hui, Newcastle United a officialisé la signature de son nouveau contrat de sponsoring maillot avec Sela. Une annonce effectuée au moment où le club dévoile son maillot domicile pour la saison 2023-2024 conçu par Castore.
Pour le retour du club de Premier League en UEFA Champions League, les Magpies feront donc la promotion de Sela, une société d’évènementiel, de divertissement et de construction basée en Arabie Saoudite. Pour rappel, Newcastle a été racheté en 2021 par un groupement d’investisseurs mené par le fonds d’investissement public d’Arabie Saoudite (PIF).
Sur la face avant, Sela prend la place de la société de paris sportifs FUN88 qui reste partenaire du club en Asie.
Sur la manche des joueurs, la plateforme e-commerce Noon, originaire également d’Arabie Saoudite, continuera de s’afficher pour la seconde année consécutive.
A lire aussi
Golf – Le PGA Tour, le DP World Tour et l’Arabie Saoudite (LIV Golf) se rapprochent
Comment l’Arabie Saoudite met en scène la famille Messi suite à son voyage dans le Royaume
Ligue 1 – Un record d’affluence historique pour la saison 2022-2023
Laisser un commentaire