Pepsico (Pepsi, Gatorade, Lay’s) prolonge avec l’UEFA Champions League sur le cycle 2024-2027

Partenaire de l’UEFA Champions League depuis 2015, le groupe Pepsico a officialisé cette semaine la prolongation de son contrat de partenariat pour 3 années supplémentaires, soit jusqu’en 2027.

Dans le cadre de cet accord portant sur le cycle 2024-2027, les marques comme Pepsi, Lays ou encore Gatorade continueront d’être mises en avant autour de la Ligue des Champions. Ce contrat sponsoring est le premier officialisé concernant le futur format de la compétition qui entrera en vigueur lors de la saison 2024-2025.

Parmi les principales activations et assets marketing, Pepsi continuera de sponsoriser le concert d’ouverture de la finale de la Champions League (UCL Final Kick Off Show by Pepsi) organisé depuis 2016 et la présence d’Alicia Keys à Milan. Sur les terrains, Gatorade continuera également d’être visible avec ses bouteilles mises à disposition des équipes.

A lire aussi

UEFA Champions League 2023 – La nouvelle publicité « No Lay’s, No Game » des chips Lay’s avec Leo Messi

Super Bowl 2023 – Pepsi s’offre les acteurs Ben Stiller et Steve Martin pour ses publicités « Great Acting or Great Taste ? »

Vinicius Jr nouvel ambassadeur Pepsi

NFL – Apple Music remplace Pepsi comme sponsor du concert donné à la mi-temps du Super Bowl (Halftime Show)

Fan Experience – Pepsi lance la saison NFL en offrant une Tiny House en mode « Fan Cave »

Turkish Airlines dévoile ses premières activations autour de l’UEFA Champions League

La marque de smartphones Oppo nouveau partenaire de l’UEFA Champions League (2022-2024)

Laisser un commentaire

Nike fait monter la pression autour de Victor Wembanyama avant... Exit Cazoo, Boulanger redevient le sponsor maillot du LOSC jusqu'en...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)