David Beckham et adidas piègent les fans anglais

A l’approche des JO de Londres, adidas a organisé une animation proposant aux fans de se prendre en photo afin d’apporter leurs encouragements aux athlètes anglais qui participeront aux prochains Jeux Olympiques. L’occasion pour la marque et son ambassadeur de luxe David Beckham de piéger les fans présents. Beckham réussit même à faire pleurer un jeune enfant… Et vous quelle serait votre réaction si Zidane apparaissait devant vous, sorti de nul part ? Une vidéo qui rappelle celle de l’Ajax d’Amsterdam et d’adidas piégeant les fans dans une cabine d’essayage.

#takethestage

Laisser un commentaire

Infographie interactive : 25 sponsors s'affrontent pour la médaille... Découvrez les nouveaux souliers d'Iniesta, la Nike CTR 360 Maestri...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)