CANAL+ va mettre en scène le recrutement d’un futur commentateur de football avec l’émission « Au Micro » présentée par Redouane Bougheraba

Et si vous deveniez commentateur football pour CANAL+ ? La chaîne cryptée lance le casting « Au Micro » qui deviendra même une émission en 9 épisodes présentée par Redouane Bougheraba.

Devant un jury constitué de Laure Boulleau, David Ginola et Hervé Mathoux, les candidat(e)s sélectionnés devront démontrer leurs capacités de journaliste de sport : commentaire, résumés et débrief de match, décryptage technique… Le vainqueur du programme « Au Micro » se verra proposer un contrat au sein de la rédaction des Sports de CANAL+ pour la saison 2024/2025. Une saison qui marquera les débuts de la nouvelle formule de l’UEFA Champions League, avec plus de matchs, qui sera diffusée en intégralité sur les chaînes CANAL+ (les meilleures offres d’abonnement à retrouver ici)

« Le programme, produit par CANAL+ et BLACK DYNAMITE, sera présenté par Redouane Bougheraba, et sera diffusé en 2024 sur CANAL+ » précise la chaîne dans un communiqué. « Qui peut participer ? Tout le monde, pourvu que le ou la candidate démontre une personnalité singulière, un ton et une solide culture foot. Le candidat ne doit pas être un journaliste professionnel. »

Pour vous inscrire au casting de la future émission, rendez-vous sur aumicro-canalplus.com

Laisser un commentaire

adidas présente le nouveau maillot domicile 2023-2024 de Manchester... Tennis - Wimbledon 2023 débarque sur Fortnite avec "Race to...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)