Le temps de la Coupe du Monde de rugby 2023, c’est la voix du capitaine du XV de France qui passera les annonces dans les gares.
Comme le confirme la SNCF au Parisien, le récent champion de France avec Toulouse a bien enregistré différents messages sonores il y a quelques jours à la gare Montparnasse. Des indications qui seront ainsi diffusés tout au long de la Coupe du Monde, de septembre à octobre prochain.
A FranceInfo, Laurent Guillemette, directeur de projets grands événements à la SNCF a ajouté « qu’Antoine Dupont a une voix qui est facilement reconnaissable, qu’il a un petit côté pince-sans-rire intéressant ».
Antoine Dupont, « ambassadeur de la SNCF et des cheminots », sera également affiché sur les locomotives des TGV. Des silhouettes visibles « principalement dans les gares des villes hôtes ».
Dans les colonnes du Monde, Antoine Dupont explique « Pour aller voir des matchs, partir en vacances ou avec les équipes de jeunes en déplacement, la SNCF est une composante de mes meilleurs souvenirs ».
À lire aussi
La SNCF devient « Supporteur Officiel » des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024
La voix de Roger Federer débarque dans Waze pour guider les automobilistes
Rugby – SNCF et Deloitte France soutiens officiels de la candidature « France 2023 »
Rugby – Volvic dévoile une publicité avec Antoine Dupont tournée au cœur des volcans d’Auvergne
Laisser un commentaire