AS Monaco – Un salon VIP « Roche Bobois » au stade Louis-II

L’AS Monaco et la marque française d’ameublement et de décoration haut de gamme Roche Bobois ont annoncé un partenariat pour la saison 2023-2024.

Dès la saison prochaine, le « Roche Bobois lounge » va donc ouvrir ses portes dans l’espace VIP du stade Louis-II. À l’intérieur, évidemment des créations de la marque, mais aussi une terrasse avec vue sur la pelouse. L’endroit parfait pour allier confort et football.  Un salon VIP qui a une capacité d’accueil de 110 personnes comme nous le précise le club du rocher.

« Nous sommes très heureux de devenir le partenaire de l’AS Monaco pour l’aménagement de leur espace VIP, qui deviendra le « Roche Bobois Lounge ». Ce partenariat est une occasion unique de rapprocher le monde du sport et du design, offrant ainsi aux visiteurs une expérience exceptionnelle » commente Eric Amourdedieu, Directeur Général de Roche Bobois SA, dans un communiqué.

À lire aussi

Fan Experience : Le Stade de France en mode « groovy » avec Maisons du Monde

« Le Cours Du Match » – La plateforme eToro fait varier le prix du maillot de l’AS Monaco en temps réel pendant le match contre le RC Strasbourg

Le FC Barcelone installe une terrasse Lounge-restaurant à l’intérieur du Camp Nou !

Fan Engagement – Quand l’AS Monaco appelle ses fans en vidéo avec la plateforme SuperQuickQuestion

Laisser un commentaire

Droits TV - La Betclic Elite sur Skweek et la Chaîne L'Equipe... Infographie - Les chiffres clés du Tour de France 2023 (sponsors,...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)